Après la définition de la fonction achat dans l’entreprise, vous détaillerez les processus et identifierez les interlocuteurs.
Vous vous formerez aux négociations en étudiant l’analyse du marché, les prix, rédigerez le cahier des charges, sélectionnerez les fournisseurs et établirez des grilles de comparaison.
Vous apprendrez à anticiper les imprévus dans les demandes des clients et les impératifs des fournisseurs et à calculer les stocks de sécurité.
A l’issue de la formation vous maîtriserez les différentes étapes de processus d’achat et d’approvisionnement afin de réduire les coûts et d’augmenter la satisfaction client.
Responsable ou collaborateur achat, logistique, services généraux.
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.
Après avoir bénéficié de notre expertise et savoir-faire, nos clients nous recommandent
jour après jour, ils sont nombreux à nous faire confiance, souhaitez-vous les rejoindre et débuter vos
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