Après avoir défini les composantes d’une relation client de qualité et les bénéfices que vous pouvez en retirer, vous apprendrez à identifier les attentes des clients.
Vous travaillerez sur les attitudes positives qui donnent une bonne image de vous-même et de la société, vous développerez votre sens de l’écoute afin d’entendre les besoins non exprimés et saurez présenter et valoriser les solutions.
A l’issue de la formation vous serez capables de gérer sereinement une relation clientèle et gérer les insatisfactions si elles se présentent.
Tout collaborateur souhaitant améliorer sa qualité de service.
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.
Après avoir bénéficié de notre expertise et savoir-faire, nos clients nous recommandent
jour après jour, ils sont nombreux à nous faire confiance, souhaitez-vous les rejoindre et débuter vos
programmes de formations ?
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