Pour un professionnel, établir sa stratégie digitale et mettre en place un plan webmarketing dès la création de son entreprise, lui permet d’acquérir une réflexion stratégique et de gagner en autonomie lors de la prise de décision:
➢Définir les objectifs webmarketing
➢Identifier les bons leviers
➢Sélectionner les bons KPI
Les formations liées à la création d’entreprise sont maintenant éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF) en présentiel ou à distance pour tous les actifs et demandeurs d’emploi.
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.