Cette formation à pour objectif de vous accompagner à maîtriser l’ensemble des processus d’élaboration de la paie et d’administration du personnel.
Vous verrez avec notre formateur expert en paie, la gestion administrative des salariés de leur entrée (déclaration, contrat de travail et avenant, accueil…) à leur sortie de l’entreprise (solde de tout compte, procédure de rupture de contrat…), en passant par la gestion quotidienne (mise à jour des fiches du personnel, gestion des maladies et des congés, gestion des heures supplémentaires, préparation, édition et contrôles des bulletins…). Vous verrez également comment établir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le respect du droit du travail et des réglementations.
Cette formation s’adresse aux Gestionnaires paie qui débutent dans la fonction ou qui souhaitent consolider ses connaissances et compétences.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.