Après avoir revu les enjeux d’un positionnement marketing en accord avec les valeurs de la marque, vous pourrez procéder à l’élaboration de la feuille de route pour la faire vivre et évoluer.
Vous travaillerez sur :
➢ Les leviers de performance traditionnels (marketing, orientation client, engagement et création)
➢ Les notions à savoir pour développer votre marque digitale
➢ Les bonnes pratiques des communautés en ligne et serez capable de gérer l’e-reputation
Chef de produit, responsable marketing, tout collaborateur en charge de faire évoluer une marque.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.