La formation vous permettra de passer en revue les éléments pour optimiser l’action d’achat des clients en magasin.
Après avoir présenté l’importance de l’accueil du client et de la première impression, notre formateur expert en technique de vente vous invitera à travailler la prise de contact et la création d’un climat convivial.
Vous rechercherez les besoins et les motivations des clients, appréhenderez les techniques d’argumentation, de présentation du produit (caractéristiques, avantages, bénéfices client, preuves), et la gestion positive des objections.
Enfin vous pourrez développer les réflexes de ventes additionnelles afin d’optimiser le passage du client en magasin.
Responsables de magasin, d’agence ou de point de vente, chefs de rayon, vendeurs.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.