La communication non violente permet d’apaiser, fluidifier et enrichir les échanges avec autrui.
Les objectifs de cette formation sont de :
➢ Reconnaître ses propres besoins
➢ Apprendre à se connaître
➢ Formuler une demande acceptable
➢ S’affirmer et s’exprimer
➢ Favoriser un échange constructif en milieu professionnel
Managers, fonctions RH ou toute personne en charge des relations clients.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.