Cette formation en profilage comportemental vous permettra, grâce au modèle Visiontypes, de mieux appréhender et comprendre le comportement de votre client grâce à l’analyse des signaux non verbaux.
Objectifs de formation :
– Apprendre les gestes et les refrains gestuels de son interlocuteur afin de mieux s’adapter
– Développer sa capacité à observer
– Reconnaitre le profil psychologique et comportemental de son interlocuteur par l’observation de sa communication verbale, paraverbale et non verbale.
La formation alterne entre apports théoriques, exercices pratiques et mises en situation. Elle est dispensée par un formateur consultant, expert en communication et techniques de négociation.
Cette formation s’adresse à tout professionnel de la vente et du commerce (managers, commerciaux, chargés de clientèle…), souhaitant renforcer ses capacités d’analyse comportementale et de communication.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.