La formation vous présentera les enjeux du marketing en entreprise et ses évolutions. Vous apprendrez quelles sont les informations à recueillir, comment construire ses outils et ses études.
Vous travaillerez sur les stratégies, les étapes et les règles à suivre, les notions de segmentation et de ciblage, de positionnement et de mix-marketing.
A l’issue de la formation vous serez capable de mettre en place un plan marketing en relation avec la politique de l’entreprise.
Toute personne en charge de projet marketing et communication.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.