Après avoir revu les enjeux d’un positionnement marketing en accord avec les valeurs de la marque, vous pourrez procéder à l’élaboration de la feuille de route pour la faire vivre et évoluer.
Vous travaillerez sur les leviers de performance traditionnels (marketing, orientation client, engagement et création).
Vous intégrerez les notions à savoir pour développer votre marque digitale, s’appuyer sur le contenu, le story telling… Vous travaillerez sur les bonnes pratiques des communautés en ligne et serez capable de gérer l’e-reputation.
Chef de produit, responsable marketing, tout collaborateur en charge de faire évoluer une marque.
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.
Après avoir bénéficié de notre expertise et savoir-faire, nos clients nous recommandent
jour après jour, ils sont nombreux à nous faire confiance, souhaitez-vous les rejoindre et débuter vos
programmes de formations ?
Appelez-nous au 0805 690 063 ou utilisez le formulaire suivant, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.