Après une présentation de l’univers des médias (fonctionnement, chiffres, vocabulaire et tendances), vous passerez en revue les étapes d’une stratégie média performante (marché, objectifs, cibles et budget).
Notre formateur expert en conseil média vous montrera les méthodes et outils permettant d’optimiser la mise en place du plan de campagne, choisir ses supports et aussi analyser les performances.
Une attention particulière sera portée aux médias digitaux avec les nouveaux contenus, formats et fonctionnalités, la publicité en ligne et les outils d’évaluation des campagnes en ligne.
A l’issue de la formation vous aurez une vision claire du paysage multimedia actuel et pourrez construire et piloter une stratégie adaptée à vos objectifs.
Toute personne amenée à coordonner ou participer à la mise en place d’un plan plurimédia.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.