Cette formation très complète et technique, va vous fournir les clés pour maîtriser la digitalisation de votre relation client.
Vous verrez avec notre formateur pour répondre aux questions suivantes : comment mener à bien cette mutation stratégique au sein de votre organisation ? pourquoi devez vous aujourd’hui penser à demain ? quelles sont les clefs du succès d’une stratégie ECRM ? comment faire le bon choix dans la pléiades des offres du marché et qui doit mener à bien ce projet au sein de votre organisation ? comment gérer les nouvelles interactions apportées par les ECRM et comment mesurer le retour sur investissement de la mise en œuvre d’un ECRM ?
Notre formateur vous apportera les connaissances nécessaires pour réfléchir à sa mise en place et concevoir une stratégie pertinente. Intégrer l’e-CRM à votre stratégie de marque n’aura plus de secret pour vous.
Responsables CRM, Responsable informatique ou web, relation client, Managers des départements marketing, Responsable de la communication digitale, Directeur commercial ou de clientèle.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.