Après avoir défini les objectifs du site, vous identifierez les indicateurs pertinents (KPI et ROI) pour connaître sa performance.
Notre formateur expert en webmarketing vous montrera les outils existants et comment les exploiter au mieux. Vous vous familiariserez avec Google Analytics pour le paramétrer et utiliser les fonctions avancées.
Vous apprendrez à mettre en place un reporting, interpréter les données pour optimiser les campagnes, les contenus et le taux de conversion. A l’issue de la formation vous serez autonome sur le pilotage de la notoriété de votre site.
Tout collaborateur marketing ou communication en charge d’un projet internet.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.