La formation vous permettra de passer en revue les éléments pour optimiser l’action d’achat des clients en magasin.
Après avoir présenté l’importance de l’accueil du client et de la première impression, notre formateur expert en technique de vente vous invitera à travailler la prise de contact et la création d’un climat convivial.
Vous rechercherez les besoins et les motivations des clients, appréhenderez les techniques d’argumentation, de présentation du produit (caractéristiques, avantages, bénéfices client, preuves), et la gestion positive des objections.
Enfin vous pourrez développer les réflexes de ventes additionnelles afin d’optimiser le passage du client en magasin.
Responsables de magasin, d’agence ou de point de vente, chefs de rayon, vendeurs.
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.
Après avoir bénéficié de notre expertise et savoir-faire, nos clients nous recommandent
jour après jour, ils sont nombreux à nous faire confiance, souhaitez-vous les rejoindre et débuter vos
programmes de formations ?
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