Après avoir identifié les comportements inefficaces en entretien commercial et leurs conséquences, vous apprendrez à vous préparer aux entretiens difficiles par la mise en place d’un plan d’actions et de l’écoute active.
Vous travaillerez sur vos compétences relationnelles pour identifier vos faiblesses, décoder les comportements déstabilisants et les désamorcer. Vous apprendrez à demander sereinement, à annoncer des mauvaises nouvelles, et à refuser.
A l’issue de la formation vous serez capable de rester professionnel en toutes circonstances et de vous affirmer face au client, vous pourrez également retirer les points positifs d’un entretien conflictuel.
Commerciaux, technico-commerciaux, assistants commerciaux et collaborateurs engagés dans la relation client.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.