Après avoir défini les composantes d’une relation client de qualité et les bénéfices que vous pouvez en retirer, vous apprendrez à identifier les attentes des clients.
Vous travaillerez sur les attitudes positives qui donnent une bonne image de vous-même et de la société, vous développerez votre sens de l’écoute afin d’entendre les besoins non exprimés et saurez présenter et valoriser les solutions.
A l’issue de la formation vous serez capables de gérer sereinement une relation clientèle et gérer les insatisfactions si elles se présentent.
Tout collaborateur souhaitant améliorer sa qualité de service.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.