Après une présentation de l’univers des médias (fonctionnement, chiffres, vocabulaire et tendances), vous passerez en revue les étapes d’une stratégie média performante (marché, objectifs, cibles et budget).
Notre formateur expert en conseil média vous montrera les méthodes et outils permettant d’optimiser la mise en place du plan de campagne, choisir ses supports et aussi analyser les performances.
Une attention particulière sera portée aux médias digitaux avec les nouveaux contenus, formats et fonctionnalités, la publicité en ligne et les outils d’évaluation des campagnes en ligne.
A l’issue de la formation vous aurez une vision claire du paysage multimedia actuel et pourrez construire et piloter une stratégie adaptée à vos objectifs.
Toute personne amenée à coordonner ou participer à la mise en place d’un plan plurimédia.
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.
Après avoir bénéficié de notre expertise et savoir-faire, nos clients nous recommandent
jour après jour, ils sont nombreux à nous faire confiance, souhaitez-vous les rejoindre et débuter vos
programmes de formations ?
Appelez-nous au 0805 690 063 ou utilisez le formulaire suivant, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.