Cette formation a pour objectif de vous permettre de créer des interfaces dotées de qualités
émotionnelles :
➢ Comprendre ce qu’est un produit émotionnel au regard du fonctionnement psycho-
cognitif des émotions humaines
➢ Enquêter pour évaluer et mesurer les émotions
➢ Gérer les émotions à l’échelle de l’expérience utilisateur.
➢ Concevoir des interfaces émotionnelles.
➢ Tester son produit grâce au Face-tracking.
À l’issue de cette formation, vous serez capable de concevoir des interface motivantes qui
prennent en charge les émotions des utilisateurs.
Toute personne familiarisée à la conception de produits numériques.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.