Après avoir défini les objectifs du site, vous identifierez les indicateurs pertinents (KPI et ROI) pour connaître sa performance.
Notre formateur expert en webmarketing vous montrera les outils existants et comment les exploiter au mieux. Vous vous familiariserez avec Google Analytics pour le paramétrer et utiliser les fonctions avancées.
Vous apprendrez à mettre en place un reporting, interpréter les données pour optimiser les campagnes, les contenus et le taux de conversion. A l’issue de la formation vous serez autonome sur le pilotage de la notoriété de votre site.
Tout collaborateur marketing ou communication en charge d’un projet internet.
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.
Après avoir bénéficié de notre expertise et savoir-faire, nos clients nous recommandent
jour après jour, ils sont nombreux à nous faire confiance, souhaitez-vous les rejoindre et débuter vos
programmes de formations ?
Appelez-nous au 0805 690 063 ou utilisez le formulaire suivant, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.