Le trade marketing est le marketing conjoint du fabricant et du distributeur dans la recherche de baisse des coûts.
Vous ferez le point sur le marketing du fabricant et du distributeur, quelles sont leurs relations et où le trade marketing peut intervenir.
Vous apprendrez à établir les priorités et structurer les projets, évaluer vos partenaires, planifier vos opérations (promotion, merchandising, lancement produit…).
A l’issue de la formation vous disposerez des outils nécessaires à l’implication de tous les acteurs permettant de renforcer la synergie fabricant/distributeur pour un rapport gagnant/gagnant.
Responsable marketing, chef de secteurs, merchandiser.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.